mercredi 29 août 2012

Bilan de la semaine dernière



Profile de l'écureuil volant (rencontré à Takao) : 30 ans, a passé 7 ans au Laos, gaijin hunter confirmé, ne veut absolument pas parler Japonais, passe son temps à te dire qu'il n’aime pas le Japon et qu’il voudrait vivre dans les Vosges (bah voyons !), végétarien et radin ! Bref un beau combo bien puant. Ah et attends encore un truc pour bien pourrir le tableau, il s’est fait agresser par un furet à Nikkô qui a tenté de lui voler ses noisettes : “il ne pourra jamais être ami avec un furet”… Et tu veux aller vivre dans les Vosges gros ?




Jeudi, je suis allé passer la soirée chez une murène que je m’étais taper la semaine d’avant. L’avantage c’est que chez elle ça m’évite les frais du Love Hotel, le problème : c’est une grosse radine. Du coup j’avais beau lui dire qu’on crevait de chaud dans son fucking aquarium de 150cm², elle a bien mis une bonne heure avant de mettre la clim ! Après on s’est commandé du plancton, de synthèse car madame est végétarienne… forcément la 1ère fois que je l’ai vu on a bouffé des algues donc j’avais pas remarqué. Bon passons, je paye pour le plancton, on écoute un peu de musique, on baise et ensuite bien fatigué on part se coucher et là elle coupe la clim ! WTF !!! Il faisait 40° sans déconner ! Je suais comme un porc et quand enfin j’ai réussi à m’endormir son Iphone braille… Alerte jishin ! Je sais pas où il était le séisme mais j’ai absolument rien senti ! Bref j’ai du dormir 2h et me gaver de sperme de porc toute la journée pour tenir au taf.








Profile du bouquetin : 24 ans, ne parle pas un mot d’anglais, n’a jamais voyagé hors de Nagano, ni même voyagé tout court hors bouc trip et cherche un peu d’exotisme chez un gentil gaijin. Après avoir appris quelques mots de Français, il trouve que c’est une langue très romantique. Avant de me rencontrer il voulait aller en Espagne pour son premier voyage, maintenant il veut visiter le Massif Central. Premier rendez-vous gagnant.

à plus dans l'anus

CG

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire